Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
5 août 2012

MAILLOT DE BAIN UNE PIECE CHERIE DE COROLLE

Carole ne pouvait pas partir en vacances sans un nouveau maillot de bain...Crocheté par la mamie de Laura, issu du livre Marie Claire idées. Et oui, je n'ai toujours pas appris le crochet...mais ça viendra...il me faut du temps..entre le travail, ma louloute... je n'ai guère eu l'occasion de me lancer mais c'est dans mes projets...

 

2012_08_05_10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour j'ai pu voir que vous fessiez des vêtement pour votre chérie si vous le voulez j'ai un super site ou vous trouverez des model et patron pour les poupée chérie si cela vous intéresse faite moi un mail a pattydolls@hoatmail.fr et je vous donnerait le lien
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité