Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
28 février 2012

TSHIRT CALIN OU TIDOO DE COROLLE

Parce que ma fille me le demandait, parce que j'avais du temps devant moi, alors dans un body de bébé taille 12 mois sur lequel une des pressions ne fonctionnait plus, j'ai coupé d'après un patron maison un tshirt pour son bébé tidoo de corolle. Alors j'avoue, il est un peu large, il faudra que je réduisse la largeur mais si non, il est parfait sur un petit pyjama et la miss vous pensez bien est ravie !!! ça rattrappe la robe de princesse mariée qu'elle me demande depuis maintenant presque qu'un an et que je n'ose toujours pas couper (il faut dire aussi que je n'ai toujours pas achété de tissu blanc non plus..) !!!!

2012-02-28 20 2012-02-28 20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité