Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
20 février 2012

UN PYJAMA POUR CALIN DE COROLLE

Les vêtements de poupée Corolle, sauf en promotion sont très très cher....bien sûr Nicolas, le petit dernier est arrivé sans pyjama, le pauvre.....il a bien fallut improvisé..j'ai un livre de vêtements de poupée, où les modèles ne sont pas forcément folichon mais qui a l'avantage d'avoir des patrons pour poupon 30 cm...alors je suis partit d'un de leur patron pour faire un essai, qui ma foi est très très concluant.... Pyjama pour Tidoo ou Calin de Corolle, fait dans un pyjama de bébé de ma fille qui ne servira plus.... Mais assez parlé je vous laisse découvrir ce premier pyjama...d'autres suivront car j'ai depuis fait un patron maison...que je dois tester avant de vous le proposer.

2012_02_19_21

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour et toutes mes félicitations pour votre blog !<br /> <br /> Je me suis régalée à regarder vos réalisations pour les poupées... de quoi régaler mes petites-filles pour leurs Chéries ou leur Tidoo Corolle...<br /> <br /> Pourriez-vous comme vous l'avez proposé partager votre pyjama svp car je ne peux me permettre de leur en acheter dans le commerce (ils sont plus chers que les vêtements de bébés !!!).<br /> <br /> Je peux vous envoyer mon adresse mail par retour.<br /> <br /> Mille merci par avance pour une Bonne-Maman qui serait ravie de gâter ses petites-filles (déjà 7 !)
C
merci pour vos messages..je n'arrive pas à vous l'envoyer par mail..redonner les moi..si non je viens de mettre le fichier<br /> <br /> bonne journée
S
bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre site qui nous montre qu'une maman un peu bricoleuse peut aussi faire des jolies choses pour ses enfants.<br /> <br /> Je suis maman d'une petite fille de 4 ans qui a un Tidoo qu'elle aime beaucoup. <br /> <br /> Elle me réclame depuis un moment que je lui achète un pyjama. Cependant, les vêtement sont effectivement très chers. <br /> <br /> Pourriez-vous SVP partager votre "patron maison" afin que je puisse moi aussi lui faire ce pyjama? <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Sonia de Montpellier
M
Bonjour , je me présente , je suis une mamie de 53 ans et en invalidité pour longue maladie ; Je suis tonber sur votre blog très bien fait.Je vie avec 626 euros par mois ; Je recherche le patron du meme petit pyjama de la petite poupéé que vous avez fait . Pourriez vous SVP me faire savoir ou je pourrais trouver le patron pour que je le fasse pour ma petite fille de 3 ans . Je vous en remercie part avance .Dans l'espérence d'avoir une réponse , recevez mes salutations Madame Mery Pascale .
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité