Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
20 novembre 2011

MANTEAU CHERIE DE COROLLE

Et oui les bonnets les écharpes ok mais il fallait aussi penser au manteau. C'est Carole qui vous présente son nouveau manteau, sans bouton pour le moment car j'hésite entre des boutons en bois comme les duffle coat ou bien simplement des pressions..je verrais en fonction de ce que je trouverais à la mercerie. Ce modèle est toujours tiré du Livre Phildar/Marie Claire idée. La capuche est certes très jolie mais trop petite pour la tête d'une chérie !! pourtant j'ai bien respecté les consignes...enfin ce n'est pas grave, ça embellit le manteau et Carole est très contente, d'ailleurs ses copines veulent le même...

 

2011_11_20_16 2011_11_20_16

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Carole peut être très contente car son manteau est très joli. Bravo !<br /> <br /> Cordialement. DO61
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité