Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
6 novembre 2011

QUI A PEUR DU GRAND MECHANT LOUP ?

C'est pas moi, c'est pas moi.......

La famille Zagonel est heureuse de vous annoncer la naissance de Raoul...ce matin, ce jeune loup se porte comme un charme et retrouvera sa classe d'adoption demain matin où 27 élèves l'attendent.

J'ai adoré coudre ce loup et le découvrir à chaque nouvelle étape de couture. Le modèle est issu d'un très beau livre "créations en couture pour p'tites loups et grands reveurs" de Laëtitia Gheno. Je l'ai cousu pour la classe de Laura, moyenne section. Sa maitresse se sert des contes pour leur enseigner le programme et les enfants sont conquis. A partir de demain, plusieurs contes avec le loup sont prévu....

2011-11-06 14 2011-11-06 11

 2011-11-06 11 2011-11-06 11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La maîtresse doit être contente, il est superbe ce loup.
D
Il est vraiment magnifique ce loup! Ça me donne envie d'acheter le livre rien que pour ce modèle!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je ne fais que du patchwork, j'ai peur ce ce soit un peu difficile pour moi. Quel niveau de couture faut-il avoir pour fabriquer un loup aussi adorable que celui-là?
D
bravo pour votre loup ! je le trouve superbe
P
il est rigolo!!<br /> j'aime beaucoup ton blog!
D
Te voilà la fourniseuse officielle de l'école de ta fille. Comme elle doit être fiere de sa maman !<br /> Bravo
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité