Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
4 mai 2011

TOTO EST MORT

Me voila aujourd'hui pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Tom mon fidèle compagnon à 4 pattes est mort ce soir. Pas de mot pour vous dire mon chagrin tellement, le vide est immense. Mes larmes n'arrêtent plus de couler. Au revoir mon adorable Toto, mon chien avec qui j'ai passé de si belles années, un chien si gentil qui ne nous a jamais déçu.

DSCN0216

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je prends pars à ta douleur, nos chiens ne vivent pas longtemps, 10 ans pour ma pupuce, 13 ans pour mon Lloyd, je débute avec Fulton, je ne peux pas me passer de chien, ils tiennent une grande place dans nos vie, des petits compagnons fidèles. Bon courage !
C
Oh ! Je viens juste de lire cette triste nouvelle. Comme je comprends ta peine. Ayant moi-même une petite boule de poil que j'adore. J'espère que tu vas mieux. Le chagrin diminue avec le temps, parait-il !<br /> Gros bisous<br /> Véro
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité