Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
20 avril 2010

PATRONS DE COUTURE DISNEY

Je reçois de nombreux mails pour me demander où j'ai trouvé mes patrons Disney de robe de princesse. Je les avais commandé sur le site internet de Rascol, à priori ils ne les font plus. En faisant quelques recherches sur internet je suis remonté à ma première source qui était directement chez simplicity. http://www.simplicity.com rubrique PATTERNS puis SIMPLICITY puis costumes puis recherche dans case SHOW choisir LICENSED et voila vous trouverez tous les patrons Disney. Au passage ils ont même pour faire les robes de princesse Disney aux poupées !!!

bonne visite

info de dernière minute sur le site :http://www.sewingpatterns.com/search.php?new_category=search&search=costumes ils en ont également

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu m'etonne quels sont demandé ces robes loll<br /> bizz
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité