Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
10 février 2010

AVIS DE RECHERCHE GLACE

Peu de temps pour la couture ces derniers temps mais que voulez vous quand on est comptable on sait d'avance que les mois de janvier et février sont des mois fatiguant. Je rêve de soleil j'en ai marre de cet hiver qui me semble très très long.

Je lance un avis de recherche pour un patron ou un fichier broderie pour réaliser des glaces (à manger) pour Laura. L'idéal serait un fichier broderie pour aller plus vite car je souhaiterais réaliser différentes glaces pour ma Laura d'amour pour ses 3 ans (et oui deja !) qui adore jouer à la marchande de glace. Je vous remercie d'avance pour vos patrons, fichiers ou lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.petitcitron.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=57&category_id=1&flypage=flypage_woprice_jouets.tpl&lang=fr&page=shop.product_details&product_id=135&vmcchk=1&Itemid=57
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité