Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
6 juin 2009

AIE AIE AIE AIE

Vous vous dites, elle a programmé son message ? et bien non je suis vraiment derrière mon micro incapable de faire autre chose. La raison : une dent de sagesse !! oh ça va en faire sourire !!! non je ne suis pas chochotte !!! ça fait 4 jours que je souffre et me suis enfin décidé compte tenue de la douleur à consulter et là j'ai appris qu'elle était prise dans les nerfs, limite pris dans l'os et qu'elle poussait de côté !!! et pour courronner le tout j'ai l'impression d'avoir la big angine, normale tout s'est infectée le sofro n'a rien pu faire !!! juste me donner des antidouleurs et des antibios en attendant mercredi de l'enlever !! ouin ça fait mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et comment vas-tu maintenant plus de nouvelles??<br /> bizz
D
oh ma pauvre bon courage ja sais ce que sais je l'ai ait enlevé aussi<br /> repose toi bien<br /> bizzz
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité