Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
2 juin 2009

POUPEE DE LAINE

Comment faire plaisir à une petite fille de 2 ans qui adore jouer à la poupée ??? en lui tricotant une jolie poupée. Et non ce n'est pas moi qui l'ai faite (pas le temps de tricoter) mais ma collègue Maria qui se bat contre un cancer du sein. Merci à toi Maria. Et attendez ce n'est pas tout, elle l'a trouvait nue donc elle lui a également tricoter quelques vêtements

030 031

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaiterais avoir les explications pour faire la poupée, car j'ai une petite fille qui adore les poupées merci beaucoup
M
bonsoir , <br /> <br /> je cherche un modèle de poupèe à tricoter pour mes petites filles et je viens de voir la votre , tricotè par Maria , elle est adorable serait-il possible d'avoir les explications de la poupèe s'il vous plait ?<br /> <br /> je me permet de vous dire je connais bien ce que c'est de ce battre contre un cancer du sein en tant que maman ( qui a beaucoup de peine ) qui a une fille de 38 ans qui ce bat aussi contre cette sale maladie.<br /> <br /> je vous remercie par avance . Claire
S
Je souhaiterais avoir les explications de la poupée pour passer petite fille merci beaucoup
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité