Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
3 avril 2009

vacances

Que ça fait du bien quelques jours de vacances au soleil, 29° eau de baignade plus qu'agréable, où étions nous ??? à center parcs au domaine du lac de l'ailette en Picardie. Habitués de center parcs l'hiver nous avons eu le plaisir de le découvrir au printemps et c'est encore plus agréable.

balade_au_bord_du_lac les_cottages piscine_vu_sur_le_lac avril2009_045 avril2009_054avril2009_051

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> Je suis venue faire un petit tour chez toi mais malheureusement, je ne vois aucune photo sur tes articles. Je dois me contenter de tes albums, qui sont très sympas d'ailleurs.<br /> J'ai bien travaillé en ce début de vacances scolaires, à savoir : j'ai avancé ma petite robe noir avec la broderie de perles et j'ai fait les tuniques de mes filles.<br /> Je te les apporterai à la rentrée au cours de couture.<br /> J'espère que tu arrives à trouver un peu de temps pour ta couture,<br /> Bises<br /> Françoise
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité