Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
24 mars 2009

MERIEM DE CITRONILLE

Pour mon filleule Mattéo qui va se faire opérer prochainement des végétations, des agmidales et se faire mettre des yoyos, une Meriem de Citronille, j'espère qu'elle va lui aller car je la trouve un peu petite. Tissus Cars de chez Moline à Montmartre. J'adore coudre les tuniques mais je passe toujours un temps fou à monter les manches !!!! il faut croire que ce n'est vraiment pas mon truc.

005 006

007

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu sais, le montage des manches et des cols sont les points les plus difficile en couture. Tu n'es pas la seule à avoir des difficultés. Courage, Bises<br /> <br /> Denise
T
SALUT TU VA BIEN
D
bon retablissement a ton filleul pour son opération prochaine et tres sympa ta tunique<br /> bizzzz
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité