Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
14 mars 2009

SURJETEUSE TOYOTA

Non non je ne vais pas vous faire une publicité pour vous vendre une surjeteuse !!!! voila mon problème je possède une surjeteuse Toyota (la redoute), c'est une excellente machine j'en suis très contente seulement, j'ai perdu la feuille des explications pour l'enfilage et sans elle je n'y arrive pas !! Alors je lance un appel à l'aide est ce que quelqu'un possède cette machine et pourrais m'envoyer cette feuille ? par avance merci

m_DI043A11G1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi mon aiguille droite bute dand une piece de la machine et casse je ne peux plus m en servir
I
bonjour, j'envisage l achat de la surjeteuse SL 3314 Toyota,pouvez vous me donner votre avis sur ce produit.(simplicité d'utilisation ,fiabilité )<br /> <br /> Sinon pour le mode d emploi,il y a le site officiel toyota couture ,où vous pouvez télécharger toutes les notices.http://be.home-sewing.com/fr_be/services-clients/manuels.html<br /> <br /> merci
D
Bonjour moi aussi j ai perdu la notice de la surjeteuse slt1 de Toyota :/ du coup je me sert que du pied A et B :( si une âme généreuse peu m envoyer la notice merciiiii
L
bonjour <br /> <br /> j'ai aussi la surjeuteuse acheté sur la redoute<br /> <br /> mais mon problème c'est que je n'arrive pas à la régler<br /> <br /> pouvez vous me dire sur quel numéro vous vous mettez pour faire vos surjets<br /> <br /> merci
F
Bonjour, je pense acquérir la surjeuteuse TOYOTA de L.R......! C'est un bon choix à votre avis ???
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité