Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
4 mars 2009

PANTALON INTEMPORELS POUR BEBE

Après dépliage des planches intemporels pour enfants, effectivement l'erreur venait de là j'avais reporté le 4 ans. Du coup, j'ai repris mon patron des intemporels pour bébé et cette ci c'est bien un pantacourt !!!! Très difficile de prendre une photo sur un petit bout toujours en action qui pourtant adore que je lui couse des petites choses pour elle!!! dimanche soir quand elle m'a vue préparer mon sac de couture : "c'est quoi ?" Maman prépare son sac pour le cours de demain, je vais coudre un nouveau vêtement "c'est pour moua ????" oui ma chérie c'est pour toi !!!! ça fait plaisir de voir que si petit ça les interesse déja de savoir que c'est pour eux qu'on couds

037

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ben voila mais il taille extremement large a l'origine le 2ans je lai fait il va impec a ma petite de 4an sauf en longueur<br /> jaime beaucoup le tissus que tu as utilisé<br /> dis pour le tissus dora sa va jen ai trouvé ,tu as fini les patrons pour moi ou pas lolll<br /> bizzz
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité