Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
24 février 2009

PANTALON INTEMPORELS POUR ENFANT

Toute contente ce week end, Laura a compris que nous pouvons être dans la même pièce sans forcément être collées et elle m'a laissé coudre pendant qu'elle jouait avec ses bébés. Toute fière de moi, je lui couds un pantacourt des intemporels pour enfants. Très facile à faire et rapide et tout en le cousant je me dis c'est fou comme un pantacourt 2 ans à de grandes jambes (vous me voyez venir je pense...) bon je continue et le soir venue toute contente je me presse de l'essayer à ma Lolo toute ravie, sauf que pour un pantacourt comment dire ?? il arrive au pied !!! je dirais même mieux c'est un pantalon !!!! pourtant j'entends deja les rires moqueurs, non je n'ai pas pris le patron du pantalon mais bien celui du pantacourt (au passage le même sauf la longueur de jambe) alors 2 solutions ou bien au lieu de prendre le 2 ans je me suis planté et j'ai pris une autre taille ou bien pour la première fois je tombe sur un patron citronille qui taille grand !!! bon l'image sera plus parlante !!!

018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
as tu comparé avec la planche du livre?<br /> sinon c'est mimi comme tout
D
hihihi<br /> effectivement c'est un pantacourt long lolll<br /> jte charie hein<br /> ya plus qu'a recommencer<br /> bizzz
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité