08 mars 2007

FOURRE TOUT

Voici le petit frère du sac à couches pour mettre sur la commode à langer. Dedans j'ai mis les produits de toilette Mustella, la brosse, les crèmes hydratantes, bref tout le necessaire pour bébé après sa toilette. Comme pour le sac à couche, pas de patron, j'ai pris un cercle pour le fond puis j'ai monté mes côtés aux dimmensions souhaités et voila, l'affaire est dans le sac. (sur la deuxième photo, on distingue dans le fond à gauche un biberon pour vous rendre compte de la taille, car les flacons Mustella sont haut)
Posté par CANAILLE95 à 08:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

07 mars 2007

TOUR DE LIT

J'avais un joli tissu matelassé avec des hérissons en réserve mais je ne savais pas quoi en faire. Une idée me traversa l'esprit, et si j'essayais de reproduire le tour de lit que j'ai deja ?? c'est chose faire et le résultat est sympa. Très facile à coudre en un bloc, les liens du bas sont fait en biais marrons avec couture verte et les liens du haut dans le même tissus matellassé. Sur la première photo le tour de lit est volontairement au dessus du matelas pour que vous voyez à peu près sa dimmension, sachant que le lit est au... [Lire la suite]
Posté par CANAILLE95 à 07:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mars 2007

TURBULETTE EN COURS

Je suis en train de réaliser une turbulette dans une chutte de tissus matelassé Winnie l'ourson. Il ne me reste plus que les boutonnières et les boutons. Modèle du livre "intemporels pour bébés, d'Astrid Le Provost"
Posté par CANAILLE95 à 22:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]