Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
10 mai 2006

TSHIRT BELLE MAMAN

Annick vient de me montrer le tshirt qu'elle s'est coupé ! et bien figurez vous qu'elle l'a fait à ma taille !! hihihihi !! mais non je ne vais pas lui piquer mais je le referais car le patron est super bien coupé (burda easy printemps) et elle me dit qu'il est rapide à réaliser. Le choix du tissu aussi est chouette très frais, très été, très bon choix. La preuve que le tshirt me va en image (euh pas ma tête, hein je suis un peu fatigué !)

tuniqueannick

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... je vais me faire le même ... na!! Mais .. ai-je le burda easy de ce printemps ??? That is the question !! kisssssss interrogatifs - @+ bab
M
Peux-tu m'envoyer les référence du patron SVP ? J'ai des coupons qui seraient ravissant pour ce modèle. Merci bien d'avance et très bonne vacances !
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité