Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
10 mai 2006

VACANCES DU BLOG

Je suis enfin en vacances !! et ce jusqu'au 29 mai inclus. Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires qui me font très très plaisir. Je vous met 2 photos de ma destination à vous de deviner où nous serons !! Bab et Laure, qui sont dans la confidence ne vous dirons rien, NA ! (Mais elles pourront peut être vous dire si oui ou non vous avez trouvé) A BIENTOT pour de nouvelles aventures, vive les bronzés en vacances (et non ce n'est pas Argelès sur mer !! ça se sera pour cet été)

vacancesmai2vacancesmai

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il me semble que vous êtes en Corse.<br /> Là où on voit tous les rochers ressemblants à des personnages.<br /> Bonne vacance.
D
Oui tu as beaucoup de chance de partir en vacances car par chez moi à Nancy il pleut tout le temps!!<br /> <br /> Bonne vacances!!<br /> <br /> bizz doudy...
B
Yen a plein qui ont trouvé !! On reconnait là les grandes voyageuses !!! Vivement kel revienne ... et qu'elle nous rapporte du beau soleil !!! kisssssss bien tristes - @+ bab
B
Yen a plein qui ont trouvé !! On reconnait là les grandes voyageuses !!! Vivement kel revienne ... et qu'elle nous rapporte du beau soleil !!! kisssssss bien tristes - @+ bab
T
bonnes vacances ! profites en bien et reviens toute bronzée (c'est sur c'est pas en région parisienne que je vais me faire dorer la pilule ;o)) !
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité