Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
8 mai 2006

SAC A DOS

Ce que je n'aime pas dans les sacs dos c'est qu'on ne retrouve jamais rien ! et pourtant un sac à dos quand on voyage c'est bien pratique car on peut en mettre des choses. Pour remedier à ce problème, je me suis fait une pochette pour mettre mes papiers ainsi qu'une pochette pour mon téléphone portable et mes lunettes de soleil et enfin une sacoche pour mes livres. Maintenant, que l'important est dans une pochette je m'y retrouve mieux à moi le fouillit tout autour...

couturemai_001  couturemai

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je débute, mais l'idée d'un sac me trotte dans la tête depuis un ptit moment déjà... j'attends d'avoir un beau tissu et je me lance!!! (sans machine à coudre ça risque d'être assez long mais bon...)
B
... et très pratique !!! kissssss pluvieux .. pour nous !! @+ bab
L
elles sont toutes mignones tes pochettes!
L
Bonne idée!!
D
C'est très beau ;o))<br /> <br /> Djam
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité