Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
5 mai 2006

COURS DE COUTURE MARDI 2 MAI 2006

Je n'avais pas eu le temps de vous montrer mes occupations du moment au cours de couture du mardi et je sais qu'entre autre, Sophie, vient voir ce qui se passe en son absence alors je rattrape tout ça. Pour la petite histoire, je devais faire un sac, le cours à lieu de 19h30 à 21 h30 et la fatigue certainement à fait que sur le patron il est écrit "couper 4 fois" je l'ai fait !!! sans tilter que c'était 2 fois dans le tissus exterieur et 2 fois dans le tissus interieur !! je m'en suis aperçue au moment du montage, qui nous a value un bon fou rire car le sac était géant et tellement curieux !!! enfin, le problème est résolu du coup je réalise 2 sacs !! 1 pour ma soeur et 1 pour moi, pas de jaloux !!!! Je cherchais du vichy pour l'interieur et finalement j'ai craqué sur ce tissus fleuris, et Bab était d'accord avec moi il est tip top alors j'ai foncé, bon assez parlé les photos

couturemai_003couturemai_007

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> pourriez vous me donner le patron de ce sac svp ?<br /> je n'arrive pas à comprendre comment le fond peut être raccordé au reste.<br /> merci.<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Elsa.
B
j'adore ce modele de sac !!! estce que le patron est abrodable pour une débutante ?
S
Bonjour à toutes, je me demandais ou vous trouviez les patrons simplicity??? (j'habite à BRUXELLES...) merci!!!<br /> <br /> très belles créations!<br /> bisous
D
bon week end Véro, bises Denise
P
Il est super !....quand on est fatigué il vaut mieux ne pas toucher aux ciseaux....!!!!....j'ai fais pire !
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité