Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
15 avril 2006

TUNIQUE RAYEE FINIT

Vous souvenez vous de cette tunique ?? commencée au mois d'aout ?? et bien il ne restait que le biais de l'encolure à finir, maintenant que les beaux jours sont de retour, c'est chose faite. Je l'ai mise jeudi pour aller travailler et je n'ai eu que des compliments, j'étais très fiere de dire "c'est moi qui l'ai fait !!" mais voila dans l'après midi, je croise une assistante de direction qui me dit "ah tu attends un petit bébé !" c'est finit, je ne mettrais plus cette tunique !

coutureavril_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est très jolie cette tunique, j'adore le tissu!
L
Moi je la trouve très réussie cete tunique : les rayures qui soulignent l'empiécement et inversement et puis bien cintrée à la taille, ce doit être vraiment adorable. Ensuite si certains préfèrent rechercher la petite bête, ça ne sert à rien de s'en offusquer et ça ne rend pas cette tunique moins jolie.
B
Elle est vraiment superbe !! Tu peux peut-être essayer de la mettre avec une ceinture ... ou un foulard noué ??? Je trouve la réponse proposée par Florence superbe ... et très bien vue !! C'est rien que des jalouses !! kissssssss consolateurs -@+ bab
C
ben oui, elle est très chouette ta tunique ! Et tu sais : les gens sont bêtes ! On est dans la tranche d'a^ge où être enceinte est courant alors il croit voir des ventres ronds à tout bout de champs ! L'année dernière après notre mariage (bon anniversaire au fait!) ça n'arrêtait pas ! et rebelote ce week-end ! Maintenant, je rigole de voir les gens très gênés quand je leur dis:"pas du tout ! en fin pas tout à fait!"<br /> Bizzzz
I
D'une part cette tunique est très réussie et d'une jolie forme, elle t'a demandé certainement un travail minutieux. <br /> Ne laisse pas croire à cette langue de vipère qu'elle a téussi à te faire du mal en te lançant cette phrase, cela lui ferait trop plaisir. Remets vite ce vêtement qui te va si joliment. Bises<br /> Denise
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité