Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
14 mars 2006

TOM TROUVE LE JARDIN TROP PETIT....

Une nouvelle aventure de Tom !! comme le jardin est trop petit à son goût, le pauvre chien est obligé d'aller se mettre sur un tas de dalles en béton en attente ! le pauvre chien !! Il est trop marrant là dessus pris sur le fait !!! bon faut dire qu'on doit faire la pelouse donc on lui a pas mal réduit son espace, mais heureuse de constater que le chien s'adapte et se trouve de nouveaux endroits pour bronzer !!

couturemars_018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très bien ce chien ... ils'est trouvé un lieu de substitution à la hauteur de son intelligence !! kisssssssss canins - @+ bab
S
Salut Véro, comment vas-tu ? Pas de news de toi, je m'inquiète et n'ai plus ton adresse perso...<br /> Bisous<br /> J'attends des news<br /> Sophie
S
hello Véro !!<br /> je suis de retour pour te faire un bisou et un coucou...Tu ne chômes pas ! tout est très beau, comme à ton habitude...<br /> Je reviendrai maintenant le plus souvent possible ! <br /> Bises
C
bonjour , je viens de surfer sur ton blog , il est tres bien fait , bravo.<br /> tu m'epates avec ta singer futura . je viens d'avoir la même pour noel mais je suis un peu perdu avec ,snifff ; j'aimerai bien si ça te dérange pas qu'on puisse correspondre pour quelques conseils et je peut aussi echangé des modèles <br /> je trouve tes boléros super jolis , et ton idée de ballotins pour dragées et génial ,<br /> voilà christelle
M
Les animaux ont toujours de drôles de réactions. Ca nous fait bien réflechir, nous les humains. En tout cas, c'est un gentil chien, il a peur de se salir les pattes, certainement. C'est un chien coquet !!
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité