Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
19 février 2006

LE QUESTIONNAIRE 4*4

Florence a eu la gentillesse de me passer le relais du questionnaire 4*4 alors voici les réponses

4 Jobs que j'ai eu :

- babysiter (je gardais les enfants de ma voisine étudiante)

- Secrétaire

- Assistante paie

- Comptable

4 Films que je me lasse pas de regarder :

- Friends

- Sex and the city

- Ally mac beal

- les Bronzés font du ski

4 Endroits que j'ai habité :

- Gennevilliers (92)

- Saint Prix (95)

- Cormeilles en Parisis (95)

- Argelès sur mer (ba quoi ça compte pas ? j'y vais tous les ans !!)

4 Emissions de TV que j'aime :

- La Méthode Cauet

- Les Boites d'Arthur

- 7 à 8 le dimanche soir

- Zone Interdite

4 Endroits où j'ai passé mes vacances :

- Argelès sur Mer (ça vous étonne ?)

- Ile de Ré

- Saint Malo

- La Plagne

4 Sites web que je visite :

- canalblog

- google

- yahoo

- la redoute !!!!

4 Façons de me régaler :

- tagliatelles au saumons frais et saumons fumé

- les maccarons au chocolat de chez Paul et les gâteaux au chocolat surtout de maman

- le jambon sauce madère de ma grand mère

- la fondue au fromage

4 endroits où je préférerais être en ce moment

- Collioure mais ça n'est pas la bonne saison !!

- au soleil sur une île à ne rien faire et ne rien penser

- dans mon lit avec une boite de bombons, des chocolats et un bon petit film

- dans mon atelier de couture !!

- 4 blogs à qui j'envoie ce questionnaire :

LAURE ELISABETH DENISE ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je t'ai rendu visite de nombreuses fois mais sans laisser de com'.<br /> Aujourd'hui je rectifie cela !<br /> Il y'a quelque temps tu passais sur mon blog (merci d'ailleurs) et au sujet de mes tee shirt avec transferts tu me laissais comme com' que tu étais interessée mais tu t'interrogeais sur la méthode, alors voilà c'est fait si tu le souhaites tu peux repasser par mon blog j'y poste ce soir un article spécial avec les explications!<br /> A bientôt
F
D'avoir répondu !<br /> <br /> Si un jour on se rencontre, on se fera une petite soirée fromage et gateau au chocolat, dans un atelier couture... en se regardant Friends et Sex and the City (oui... celui là aussi... moi aussi !) !!!... Pourquoi pas à l'Ile de Ré ???
B
Le plus dur ... trouver 4 blogsnon encore atteints par ce questionnaire !! Aller ... bon courage à toi !! kisssssss vespéraux - @+ bab
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité