Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
10 octobre 2005

CHIPPENDALES

Soirée du 8 octobre 2005, avec les vrai CHIPPENDALES, super, beau spectacle, des belles chorégraphies, de beaux males... vraiment très marrant et sympa à voir. Petit changement de programme, ma maman s'est cassé la cheville samedi après midi donc nous avons emmenés tata Nathalie à la place

chippendales7 chippendales3

chippendales4 chippendales9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis, il n'y a pas quelque chose de bizarre entre les 2 manches ???<br /> A ce que je vois, vous bossez un maximum, c'est incroyable mais bon c'est vrai qu'en "3ème année de 1ère année", il serait peut-être temps....<br /> Bon j'essaye de passer le 13/12 pour boire un coup alors ...<br /> bisous à toutes <br /> l'élément pertubateur du cours d'Herblay
B
J'aurai aimé être une tite souris !! kissssssss très envieux -@+ b
E
Super ! je vois que tu n'as pas été déçue !
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité