Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
8 septembre 2005

DE RETOUR

Et oui, les vacances sont hélas finit, je n'ai pas gagné au loto donc me revoila pour une nouvelle année !! ça s'est très bien passé, je n'ai quasiment pas cousu car je n'ai pas trouvé le temps de le faire, j'ai surtout beaucoup lu, entre autre le Cercle Magique de Catherine Neville et Anges et Démons de Dan Brown, et puis surtout les potins mondains, voici, closer, public...... les cours de couture reprennent le mardi 20 septembre, j'ai beaucoup d'ourlet et de retouche à faire pour ma mère et ma soeur mais pas encore de gros projet. Il me reste une semaine pour y réfléchir. Pour les personnes qui me l'ont demandé, je mettrais des photos de mes vacances dans un nouvel album, vacances.

Contente de vous retrouver

argeles2005_003 couture082005_001.couture082005_003 travaux d'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
contente de te retrouver<br /> <br /> mes filles adoreraient des vêts de barbies, mais j'ai pas su trouver le temps encore !<br /> <br /> trop de projets en tête en tout cas le tiens sont très sympa
L
Contente aussi de te retrouver parmis nous.<br /> Bonne couture ;o)
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité